Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My BiduLe iS CHoueTTe
My BiduLe iS CHoueTTe
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

La Proposition berlinoise de O.

Le Week End approche et pour le moment je n'ai aucun projet...

J'avais dans l'idée de motiver quelques personnes pour partir près de la mer, vu les températures estivales actuelles, mais au final c'est tombé à l'eau.

Du coup pour le moment rien à l'horizon, si ce n'est, si le coeur m'en dit: ciné, bar, ou couette.

Hier soir en revenant de ma seance de sport, je me pose devant la TV mon Mac sur les genoux je commence enfin à me détendre quand.. mon portable se met à sonner.. 23h... Il n'y a que 3 personnes succeptibles de m'appeler à cette heure ci j'espère qqpart que c'est peut etre K. finalement je regarde l'écran et je vois inscrit le nom de O. Tiens! Pourquoi m'appelle t il à cette heure, ci ? Pas envie de lui répondre maintenant et encore moins après la dernière soirée qu'on a passé ensemble, je laisse courir. Finalement 4 minutes après mon portable se remet à vibrer O. viens de me laisser un message, apparement plutot long, vu le délais entre l'appel et le vibreur.

Peut être que je me fais des idées, mais depuis l'annonce de ma rupture avec K. j'ai l'impression qu'il me tourne autour, et c'est un gros problème.

1- J'ai rencontré O. via les connaissances de K. donc il est censé moins me voir que K., or depuis ma séparation il ne l'appelle plus et m'appele ou me textote chaque semaine.

2- L'unique fois ou je l'ai vu sans K. cette fameuse soirée post-rupture,  je l'ai senti bien interessé à m'expliquer sans demande de ma part, que j'etais bien plus jolie que l'ex de K. à me demander toutes les 10 minutes si j'avais tourné la page (ca faisait une seule semaine que l'annonce avait été faite) bref je l'ai trouvé plutot entreprenant.

23h10 j'écoute son message... et je scotche un peu..

On s'est vu en tout et pour tout 3 fois en un an, et là il me propose de partir à Berlin avec ses potes et lui pour 4 jours..

Bon, je décide de me connecter sur msn poour lui parler, pas envie de le rappeler je sens qu'il va être + qu'entreprenant là! Pourquoi me propose t il à moi ?, qu'il a si peu vu, d'autant plus que je ne fais rien pour entretenir quoi que ce soit d'ambigü entre nous. Ca m'agace un peu. D'un autre côté découvrir Berlin ça peut être bien sympa, et si ses potes sont tout aussi sympas, et mignons, j'aurai tout à gagner de filer faire mon sac direction l'Allemagne! Je reprends un instant mes esprits et je m'imagine mal partir seule avec les amis d'un mec que je connais à peine et qui en pince 'peut-etre' pour moi, ce qui retire d'office toutes chances de rapprochements avec un potentiel futur-ex.

Sur msn, je décline son offre, il cherche à m'inviter pour un concert, un bar, n'importe quoi dès qu'il rentre, je le vois hesiter à plusieurs reprises (O. est entrain de vous ecrire.. et puis non, et puis oui et puis non) je sens le malaise s'installer. Il me reproche sous le volet de l'humour dene pas être + enjouée de le revoir, je tombe un peu dénue.  Je n'aime pas la tournure que prend la conversation et décide d'y mettre fin rapidement à base de phrases courtes concises et fermées.

Il m'explique qu'il aimerait vraiment me voir, qu'il voulait m'appeller plusiseurs fois ces dernieres semaines mais qu'il se disait que c'était idiot (là, je ne me trompe pas en me disant qu'il ya + qu'anguille sous roche) et finit la conversation par une autre invitation la semaine prochaine, et me répétant à maintes reprises qu'il est vraiment décue et triste que je ne vienne pas avec lui à Berlin.

Berlin ça aurait été chouette, découvrir de nouvelles personnes aussi, mais si c'est pour me prendre la tête à repousser les avances discretes mais insistantes de O. c'est pas possible, je passe mon tour.

Dommage..

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité