Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My BiduLe iS CHoueTTe
My BiduLe iS CHoueTTe
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

Scratch Massive en live

scratch_20massive

Samedi dernier K. et moi sommes allés nous promener du côté de la Géode et de son parc.. hmm!! c'était très agréable. J'aime beaucoup cet endroit, ce n'est pas forcèment le lieu que l'on choisirait d'office et instinctivement pour prendre un bain de soleil, et pourtant, c'est un endroit plutôt atypique. Cet hiver lorsque nous étions encore ensemble j'avais proposé de partir à l'aventure sous la Géode pour regarder un film sur l'Inde, c'était 'magique' , on arrive vraiment à oublier là ou l'on est. Par la suite nous y sommes retournés 2 ou 3 fois.

En regardant de plus près le programme nous avions découvert que Scratch Massive y passait en concert 'exceptionel' avec un Vjay (pour les neophytes c'est la contraction de vidéos et d-jay). J'étais toute émoustillée à l'idée de voir ça! K. bien que nous ayons rompu ensemble (enfin à son initiative) m'a tout de même fait la surprise d'acheter deux places pour ce fameux concert: j'étais ravie! j'irai jusqu'à dire que j'étais carrément aux anges!  J'adore quand il pense à moi, j'ai tendance à me sentir mise de coté, syndrome supposé logique de post-rupture..

Hier donc, à 18h30 tapante, après le bureau, direction Porte de Pantin pour rejoindre K. et découvrir tout ça! Comme à son 'habitude a peine ai-je rejoint, K. qu'il se rapproche de + en +, j'essaie de maintenir la distance, ce qui est loin d'être si simple depuis que l'on s'est séparé.  D'un côté je n'ai pas envie de  réfléchir à tout ça et  je m'imagine répondant à ses appels furtifs en me jetant dans ses bras et d'un autre côté je connais son mode d'emploi qui est 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis'. Je sens et sais bien que je l'attire beaucoup, il me le répète assez souvent, mais il m'a aussi souvent dit que jamais  au grand JAMAIS on ne se remettrait ensemble pour une encyclopédie de raisons.. De ce fait j'ai deux choix qui s'offre à moi, en profiter jusqu'au bout ne pas penser au lendemain et repousser la date fatidique ou il rencontrera quelqu'un d'autre, ou bien garder mes distances.

J'opte pour la seconde bien qu'il soit très difficile de faire avec, d'autant que la rupture est à son initiative et que c'est à moi de gérer ses rapprochement (baisers, câlins, caresses)  en veillant à ne pas trop succomber à mon tour, ou ne pas me laisser embuer par tout ça, c'est le comble!  Alors que je n'attends que ça, qu'il soit là à me réclamer n'importe quel signe de tendre ou d'affection, de quoi devenir chèvre!

Nous nous rejoignons donc, direction: La Géode. Il y a déjà pas mal de monde, je pense être la plus jeune parmi tous ces trentenaires, mais sûrement pas la plus jolie..du coup je vérifie que K. ne me perd pas trop du regard.

Une fois arrivés sous la bulle, nous patientons une bonne demi-heure! Quand vers 21h20 les Scratch Massive arrivent enfin! applaudissements..silence...installation, chut! ça commence!

1ère chose que nous constatons, ils n'ont pas utilisé toute la surface de la géode du coup effectivement le Vjaying était sympa mais c'est vrai que dans un tel lieu on a tendance à attendre un peu +. Le concert en Géode ne sera donc qu'un concert sur grand écran; quelle déception!

Music, ambiance, et Vjay sympas, ambiance un peu psyché, je ne pouvais m'abstenir de sourire! Cela me rappelait certaines visions que j'avais eu sous certaines substances, que de bons souvenirs! Je déguste ces instants, parfaitement installée dans mon siège, dans les bras de K.

Nous attendions impatiemment notre morceau 'Make it high', finalement nous n'en avons entendu que l'intro mixé avec d'autres tracks. Mais heureux de voir qu'il y avait de nombreux rappels à leur premier album, le second étant différent et moins intéressant à notre goût.

En résumé ce fût un concert sympa par son ambiance, le lieu, le Vjay, et le son qui m'a a plusieurs moments interpellés, j'aime tellement les bass!! du bon gros son par moment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité